1 juillet 2006 à 22 h 45 min
#90984
contente de voir que les pnc ont tous les memes « joies « et les memes « problemes » sous toutes les latitudes.
moi je bosse pour UY, compagnie africaine du centre. contrairement à ce qui s’est souvent pensé, nous avons les memes procedures , du moins en ce qui concerne le déroulement d’une rotation du briefing au retour à la base, en passant par le vol et le sejour à l’hotel.