1 juin 2009 à 18 h 35 min
#100271
Ya tellement d’ hypotheses possibles et imaginables, ca sert strictement à rien d’essayer de comprendre pour l instant car on n’en sera pas plus tant que la boite noire reste introuvable….C’est vrai que de voir un avion disparaitre pour nous PN ca nous inquietent , de pas comprendre le pourquoi du comment ca nous genent et nous derange mais je ne pense pas que d’ecouter les medias et leurs hypotheses avec leurs pseudo experts nous rassurent ou nous soulagent…
En tout cas grosse pensée aux familles des disparus , en particulier aux collegues PN …..
Ca aurait pu etre nous …..
J’ai jamais autant esperer que la fiction deviennent réalitee…….genre « LOST »