Rép :Re: TRANSAVIA

Alors il y a à peu près 20 questions au test de sécu et c loin d’être simple , alors si comme moi vous avez passé les sélections il a quelque temps , à vos révisions ! Il n’y a pas de secourisme . En ce qui concerne les autres tests (anglais , culture G , connaissance du français , psycho) c 20 questions pour chaque . Relativement simple mais un petit entraînement est le bienvenue pour le test psychotechnique .
Ensuite ,il y a un entretien de motivation avec un jury alors sachez démontrer votre envie et vos compétences pour le poste .
Pour les plus téméraires , il y a l’entretien final au siège de Transavia . C’est un entretien de groupe et c’est loin d’être simple . à savoir le jury (composé de deux personnes ) est assez direct , pas de rond de chapeaux , le franc parler est de mise , sachez être pertinent , avancer de bons arguments , renseignez vous comme il se doit sur la compagnie via le site internet (j’ai dis comme il se doit ! n’hésitez pas à bien vous imprégnez de tout ce que la compagnie propose , des nouveautés etc …) . Surtout venez avec un GPS (question pratique mais qui a son importance car ce n’est pas facile à trouver !) et puis ça vous enlèvera un stress qui n’est pas franchement nécessaire !
Je donne quelques informations que j’aurais jugé utiles d’avoir avant le grand saut !

Good luck !

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 115 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives