10 mai 2014 à 15 h 51 min
#100065
Bonjour Vaina,
J’ai passé également le wonderclic et j’ai été contactée et c’est bien évidemment en anglais l’appel 😉 Du coup le next step le 20 mai pour moi à Villepinte! Bon courage
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour Vaina,
J’ai passé également le wonderclic et j’ai été contactée et c’est bien évidemment en anglais l’appel 😉 Du coup le next step le 20 mai pour moi à Villepinte! Bon courage