5 septembre 2012 à 6 h 42 min
#138272
cher Trompettiste 93 j’ai envie de te dire et alors?? qu’est ce que mon message de début d’année à avoir dans mon histoire ! c’est complètement hors sujet !! mon message est juste : resté positif !! mais toi apparemment tu dois pas bien saisir !! j’ai envie de dire, y’en as toujours un qui est là pour emmerder les autres, excuse moi mais c’est le cas ! va montrer ton agressivité ailleurs !