20 juin 2010 à 16 h 15 min
#110625
On est quand même juste devant les promeneurs de chiens 😀 😀 😀
Un job d’été pour certains? et alors? perso ça ne me pose aucun problème…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
On est quand même juste devant les promeneurs de chiens 😀 😀 😀
Un job d’été pour certains? et alors? perso ça ne me pose aucun problème…