17 août 2011 à 17 h 27 min
#96346
Convoquée le 1″ sept. (par tel hier), par contre toujours pas de mail de confirmation, est-ce normal?!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Convoquée le 1″ sept. (par tel hier), par contre toujours pas de mail de confirmation, est-ce normal?!