14 février 2025

Rép :Re: SELECTIONS XL AIRWAYS

imported_Locacita
Participant

@najoujou wrote:

Bonjour à tous !!!
    J’ai passé les sélections hier et devinez quoi ????!!! Ma candidature est retenue.
    Je n’ai pas de date pour les stages d’intégration pour le moment. Ils doivent me recontacter pour me dire j’ai trop hâte !!

En ce qui concerne les sélections on commence par le test d’anglais 20min-40 questions.
    Réviser les temps, modaux, l’heure, vocabulaire aéronautique.
    Ensuite test sécurité 5min-10 questions. Pas vraiment besoin de réviser, (qui a l’autorité absolue dans l’avion? Si la consigne lumineuse d’evacuation s’allume faut-il évacuer d’urgence ou préparer la cabine à une évacuation d’urgence? Oxygène de subsistance on l’utilise lors d’un malaise de passager, de depressurisation ou en cas de feu ( pas sûre du troisième choix)
    j’ai pas souvenir du reste.
    Vient ensuite la fameuse culture générale 20min-40 questions.
    Date d’indépendance du Mexique, pina colada, irish coffee, combien d’états aux états unis, quartier de New York soho trouver l’origine du mot (so hot, East southern district.. Ou origine d’un mot chinois)
    combien d’iles aux Maldives. Quel endroit de province est le visité de France ( château de Versailles, de chambord je me
    souviens plus du dernier)
    combien d’habitants en Thaïlande, à une table
    le plus grand verre correspond au verre d’eau, de vin rouge ou blanc? Montbazillac vin de quelle couleur?
    Ya des suites logiques, calculs heures minutes secondes et calculs mentaux exemple : 15-4:2+(6-5)
    Il ya aussi qq questions d’orthographe ou trouver le contraire du mot, tancé, acariâtre…
    Voilà que des qcm et plusieurs choix de réponse possible.
    Bon courage à tous!

😯 😯 eh ben, c’est costaud tout ça

félicitation 😉

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives