12 juillet 2010 à 16 h 27 min
#96070
@cycychan wrote:
c’est le test de culture gé qui était dur sinon le reste c’était vraiment pas dur du tout(comparé à ce que javais vu chez air caraibes)
Je suis désolée pour toi Cycychan .. 😕 Ne perds pas espoir, repostule chez eux et ailleurs.. Même s’ils te disent d’attendre un an, envoie ton dossier, ça coûte rien à part les timbres..
J’ai passé la sélection Air Caraibes l’année passée, et je confirme.. sauf que chez eux, les tests ne sont pas éliminatoires, à part l’anglais, si ma mémoire est bonne .. Mais ce n’est pas le sujet ..
Dis nous Cycychan, quels style de questions avez vous eu en culture générale? c’est le même genre que celles qui sont déjà mentionnées dans ce post ?
Bon courage