8 juillet 2010 à 9 h 21 min
#96044
voilà ce que ça me répond:
Cette notification d’état de remise est générée automatiquement.
Échec de la remise aux destinataires suivants.
je sais pas pourquoi mais bon au pire ils auront mon dossier papier, donc si vraiment ils veulent me convoquer ils pourront le faire… j’avoue mais c’est bizarre que mon mail ne passe pas!!! J’aimerais quand même bien qu’ils m’appellent… si seulement!!!!!