15 juillet 2010 à 12 h 07 min
#95986
Moi c est pareil ! Pour ceux qui habitent en province, vous avez dormi ou la veille de la sélection ?
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Moi c est pareil ! Pour ceux qui habitent en province, vous avez dormi ou la veille de la sélection ?