11 septembre 2018 à 20 h 34 min
#167800
Perso très content.
Ambiance vraiment bonne, que ce soit à bord ou avec le management.
Pour le salaire on n’a pas encore beaucoup de recul mais 1800€ nets pour 4 AR par mois environ.
Le planning bouge assez peu et ils sont à l’écoute. Tout n’est pas parfait mais LEVEL a à peine plus de 2 mois donc…