21 septembre 2026

Rép :Re: Sélection XL Airways de Janvier (20 et 21) !

Anonymous
Participant

Certaines questions sont assez marrantes en fait :
    Peut-être que XL airways possède des Airbus dont A320-200 et A330-200 (et même un Boeing 737-800). Peut-être aussi qu’ils ont ouvert une ligne sur Las Vegas dernièrement, New-York, etc. C’est même peut-être pour cela qu’ils engagent du PN …

Et puis peut-être que je viens de taper XL AIRWAYS sur google et que je suis tombé sur le site de la compagnie aérienne indiquant toutes ces informations, les destinations, la flotte, l’historique de la société, les dossiers de presse, les filiales, Peut-être aussi qu’en allant sur le site et sur Wikipédia, vous allez tout savoir sur la compagnie aérienne (vi vi)

Et puis bon … pour ceux qui n’iront pas chez XL AIRWAYS en touriste lors de la sélection, ils auront en tête le graphisme du logo de la société (enfin histoire de … quoi, juste pour être certain de ne pas rentrer dans un supermarché, non non madame ici vous êtes chez Auchan !!)

Excellentes sélections aux appelés et désolé mais là, c’est plus fort que moi.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 557 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives