13 juin 2010 à 14 h 10 min
#108307
Bon, bah, de l’avis général, l’était pas mal ce p’tit resto à fondues, on y retournera 😉
Pis le glacier à 2 pas c’était pas mauvais pour rafraichir, et puis pas cher non plus 🙂
Je prépare un autre repas en juillet ainsi qu’une visite du Musée de l’Air et de l’Espace du Bourget, à vos agendas 😉
PS : LCS, LNG, si vous voulez les photos, envoyez moi vos mail 😉