28 juin 2010 à 17 h 08 min
#98907
Bon et bien ça à l air bien parti pour le 3 sauf imprévu, vous acceptez les animaux ou pas ? 😡 (avatar)
Faut pas avoir honte de moi ! 👿
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bon et bien ça à l air bien parti pour le 3 sauf imprévu, vous acceptez les animaux ou pas ? 😡 (avatar)
Faut pas avoir honte de moi ! 👿