Rép :Re: Re:Disparition du vol Air France AF447 Rio-CDG

imported_bambou
Participant

@mlm75010 wrote:

Je suis assez choqué par ce drame. Etant dans la compagnie depuis 4 mois maintenant. je pensais être préparé pour un drame comme celui là mais non. Je suis submergé par l’émotion.
    Merci a tous mes amis et collègues (Air France MC/LC) et ex-collègues (Easyjet) pour vos messages et coups de fil. A ceux qui n’ont pas encore donné de news, rassurez moi !
    Je tiens sincèrement à présenter toutes mes condoléances aux familles des passagers mais plus particulièrement celles des équipages.
    Je n’arrive pas à avoir cette liste PEQ pour savoir si une connaissance était à bord. Je dois partir mercredi pour Mexico, je vais y aller avec une boule au ventre. L’ambiance ne sera pas la même à bord. Je penserai à nos collègues du AF447 qui revenaient d’escale pleins de sourires, de bons moments partagés et avec qui on aurait pu partager de bons moments en volant avec eux. Ils sont partis trop brutalement et cela nous fait tous mal, très mal.

On est jamais préparés à ce genre de chose…je suis une « vieille » hotesse chez af,et c’est le 2ième crash auquel je suis confrontée,j’ai eu la malchance de connaitre l’équipage du Concorde…On se dit toujours qu’il n’y en aura pas un autre,que les statistiques sont avec nous…et vlan,un autre crash…

Personnellement je suis en vacances jusqu’au 14,je n’ai pas à gérer tout de suite le fait de repartir en vol…Au delà des occupants de l’avion,qu’ils soient pax ou pn,au delà de leurs proches,j’ai aussi une pensée pour tous ceux et celles qui sont partis en vol ou vont repartir en vol avec la peine au coeur et certainement aussi la peur au ventre…

Cet accident nous rapelle si cela était encore nécessaire que les crash font partis intégrante de notre métier,et que tout un chacun en partant en vol a une épée de Damoclès au dessus de sa tète….

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives