Rép :Re: Recrutement PCB

#149032
imported_CarolynM
Participant

    Bonjour,

    J’ai reçu un mail de Jetair car ils vont recruter des PCB pour la saison 2015. Ils appelent cela « Junior Cabin Crew Member ». Par contre trilingue anglais/français/néerlandais. Ensuite je sais que, bien sur, Air France prend des PCB, d’ailleurs cette année ils en ont encore appelé. Puis il y a Corsair également qui prend les PCB et bien sur Twinjet. Pour répondre à ta question pour Twinjet, il suffit d’envoyer un CV et de savoir parler anglais et ils te rappeleront très vite. Par contre tout est à tes frais (transport, hébergement, tailleur).

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives