7 mars 2018 à 20 h 20 min
#166007
Bonsoir
Sélection passée aujourd’hui.
On nous a bien évoqué le fait’que L’on pouvait partir 8/10 jours de suite voir plus…..
Par exemple cdg/lax/Oslo/Miami/cdg
Pour’ le reste Tout a déjà été dit concernant la journée de sélection et les futures conditions