10 juin 2018 à 7 h 01 min
#166548
Ah… Pas de chance pour moi alors j’esperai qu’ils feraient des recrutements jusqu’en novembre car je passe la théorie en septembre
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Ah… Pas de chance pour moi alors j’esperai qu’ils feraient des recrutements jusqu’en novembre car je passe la théorie en septembre