5 juin 2014 à 20 h 58 min
#148197
C’est négatif je suis tellement déçue … Ils m’ont envoyé un mail pour me l’annoncer…
Je pensais que ça s’était bien passé…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
C’est négatif je suis tellement déçue … Ils m’ont envoyé un mail pour me l’annoncer…
Je pensais que ça s’était bien passé…