27 juillet 2010 à 16 h 55 min
#112120
Yes of course keep smile !!! Au moins tu auras eu 1 aperçu de ce que sont les sélections !
Merci pour le feed back, mais tu veux pas nous donner 1 peu plus de détails ? (ils ont demandé quoi en maths, en anglais… tu as choisi quoi à l’entretien de groupe…).
Aller gros bisous p’tite Charlotte et on continue à se tenir au courant ! Pour moi, la prochaine étape, c’est la VM !!!