9 juillet 2010 à 14 h 43 min
#111955
désolée pour toutes les fautes, je suis un peu à l’ouest ^^;
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
désolée pour toutes les fautes, je suis un peu à l’ouest ^^;