15 juin 2010 à 21 h 01 min
#111332
Salut tout le monde!!! j ai pas trop le courage de lire toutes les dernieres pages, donc en gros je commence le Training le 29, donc je suppose le depart le 28!! d’autres sont avec moi???
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut tout le monde!!! j ai pas trop le courage de lire toutes les dernieres pages, donc en gros je commence le Training le 29, donc je suppose le depart le 28!! d’autres sont avec moi???