Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

#111330
frenchie13
Participant

    salut tout le monde,
    je viens de voir que certains d’entre vous allaient commencer leur formation sur luton le 28 juin. moi aussi! quelques questions: pensez vous que l’on commencera a bosser sur paris au 1er aout ou avant? je me pose la question car sur le contrat il est marque qu’ils nous donnerons notre planning au plus tard le 17 juillet… et avez vous deja recu les details du billet d’avion paris-luton?
    a tout hasard personne ne cherche une coloc sur paris? moi j’habite o luxembourg et toujours pas trouve de quoi me loger sur paris… je suppose que je dois garder ma voiture pour me rendre a l’aeroport, non? y’en at il qui vont essayer avec les transports en commun?
    je sais ca fait beaucoup de questions d’un coup mais jusqu’a present personne n’a pu me tuyauter 🙁
    bonne soiree a tous et pour certains a tres bientot!

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives