27 septembre 2014 à 12 h 05 min
#112952
Je connais une fille qui a ete appelé y a 3 jrs pr orly.. Ils convoquent pas les gens qui vivent a lyon pr LYS je trouve ca chelou quand mm lol…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Je connais une fille qui a ete appelé y a 3 jrs pr orly.. Ils convoquent pas les gens qui vivent a lyon pr LYS je trouve ca chelou quand mm lol…