21 août 2014 à 7 h 43 min
#112790
Bonjour !
Quelqu’un a-t-il reçu une réponse pour ORY et TLS ? Personnellement, j’ai postulé le 6/08 et toujours pas de nouvelles.
Ca marque « Application Received ». 🙄
Bonne journée. 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour !
Quelqu’un a-t-il reçu une réponse pour ORY et TLS ? Personnellement, j’ai postulé le 6/08 et toujours pas de nouvelles.
Ca marque « Application Received ». 🙄
Bonne journée. 😉