21 mai 2014 à 10 h 01 min
#148022
Bonjour,
Arf je n’ai malheureusement pas postulé et je regrette maintenant, pensez vous qu’il va y avoir plusieurs journées de sélection ? ça ne coûte rien d’envoyer mon dossier aujourd’hui .
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Arf je n’ai malheureusement pas postulé et je regrette maintenant, pensez vous qu’il va y avoir plusieurs journées de sélection ? ça ne coûte rien d’envoyer mon dossier aujourd’hui .