@Babsteels wrote:
Bonjour à tous,
Je viens de lire au moins une vingtaine de pages sur ce forum mais je ne vois personne (du moins je crois bien!) dans mon cas. Je suis convoquée pour une toute première date le lundi 5 décembre à 12h. J’ai passé mon toeic mais je n’ai pas eu le nombre de points demandés (700 sur 720 très chanceuse je sais.) je leur ai donc envoyé un mail pour leur demander si je devais le repasser (chose que je comptais faire) mais ils m’ont directement répondu que ce n’était pas nécéssaire et que je serai reçu comme cela. Quelqu’un est dans le même cas que moi? Savez vous si cela a tout de même des conséquences? On sait jamais après tout.
Merci d’avance.
Bonjour,
Dans ton cas, le mieux c’est d’imprimer le mail qu’ils t’ont envoyé t’assurant que tu n’as pas besoin de le repasser pour justifier que tu as quand même pris contact avec eux pour leur poser la question, car effectivement, ils risquent le 5 décembre de ne pas reconnaître ton niveau d’anglais comme suffisant pour le poste 😉