17 juin 2010 à 12 h 17 min
#107190
Je reprends le post de tartine près d’1 an après et je trouve que ça serait une EXCELLENTE IDEE de faire c’te petite bouffe !!!!!!!!!!
Qu’en pensez-vous ???? Les gens de Lyon ? Moi je suis de Savoie mais je peux faire le déplacement !!!