22 juillet 2014 à 7 h 25 min
#95404
Ps : si tu es débarqué, la compagnie s’occupe de tout 🙂 hôtel, restauration, etc
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Ps : si tu es débarqué, la compagnie s’occupe de tout 🙂 hôtel, restauration, etc