2 novembre 2014 à 23 h 56 min
#149853
Pour ma part j’ai postulé le 19 octobre et toujours en Candidature reçue !!
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Pour ma part j’ai postulé le 19 octobre et toujours en Candidature reçue !!