6 septembre 2026

Rép :Re: OFFRE EMPLOI PNC (hôtesse de l’air et steward) AIR FRANC

#126757
Nanou_
Participant

    Moi j’aurais répondu « bosser » !

    Allez, sérieusement, pour te préparer vite et bien il faut que tu lises en anglais, écoute la radio en anglais (je te conseille la BBC), regarde des films en VO non sous titrée ou alors sous titrée en anglais (en français NON).

    Il existe des bouquins de préparation au TOEIC que tu peux trouver en librairie, genre « comment réussir le TOEIC », tout est dit.

    Pour la liste des documents à fournir :
    – la présente convocation,
    – deux pièces d’identité,
    – deux photos d’identité récentes,
    – pour le CFS : Photocopie de votre CFS,
    – pour l’Attestation de formation initiale à la sécurité conforme au règlement européen : Photocopie du dossier de formation initiale relatif au contenu de la formation et au résultat des examens.
    ATTENTION : C’est le CFS OU l’attestation de formation initiale à la sécurité

    (Venez pas reposer la question… Merci 😉 )
    – la photocopie du diplôme du Baccalauréat français ou d’une attestation de fin d’études secondaires, ou pour les diplômes étrangers une attestation de niveau équivalent (vous trouverez tous les renseignements relatifs à cette attestation sur le site du CIEP),
    – pour les titulaires du TOEIC : l’original du diplôme datant de moins de 2 ans,
    – un CV actualisé,
    – une lettre de motivation.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 563 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives