19 août 2011 à 19 h 03 min
#126884
Bonjour, si je ne me trompe il y a déjà pas mal de personnes qui ont passé les sélections ces derniers jours mais hélas on a eu qu’un seul retour. Si vous pouviez nous faire un petit rapport de votre journée ce serait vraiment mais alors vraiment sympathique 😀