5 juillet 2014 à 12 h 45 min
#148530
Salut ,
L’idéal si on fait une erreur et que l’on s’en rend compte est de le signaler à l’examinateur . Il te fait recommencer ou pas.
Pour le secourisme , le pouls se prend avec 3 doigts dans l’alignement du pouce . Cela étant dit la prise de pouls vaut 4 pts sur 40 , donc si tu as assuré pour le reste , pas d’inquiétude.