8 juin 2011 à 5 h 24 min
#101288
Coucou a tous…
Question ! Ca va des annees que je suis pas venu sur le forum et me voila un peu de retour… question a tous…. vous etes en train de parler des convocations AF.. Etes vous en train de parler de ceux qui avant eu AF avant la crise et qui ont ete bloques a cause de la crise ou alors vous parlez de tous nouveaux recuts….??? Je pensais pas que AF avait repris le recrutment sauf pour ceux qui avaient deja reussi il y a deux ans….
Merci de vos clarifications….
Bon vol a tous ! 😀