12 juin 2010 à 18 h 19 min
#91123
Mes sources sont sans doutes mieux placé que les élèves… La reprise c’est passé vendredi en fin de journée donc ils ne peuvent être au courant…
Allez, lundi tout le monde en cours…
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Mes sources sont sans doutes mieux placé que les élèves… La reprise c’est passé vendredi en fin de journée donc ils ne peuvent être au courant…
Allez, lundi tout le monde en cours…