21 novembre 2017 à 13 h 54 min
#166177
Une information à ceux qui sont en attente d’une date de formation (perso je rappelle j’ai eu mon AD le 12 octobre pour Orly), je viens de recevoir un email d’easyjet suite à une question que je leur avais posé (et j’avais subtilement glissé à l’intérieur que je comptais partir à l’étranger quelques jours en début d’année et si en faisant ça je louperais une date de formation).
Bref la réponse est que toutes les formations en février sont complètes et donc les prochaines dates disponibles sont désormais pour le mois de mars. Par ailleurs elle m’a dit que si j’avais des mises à jour à faire sur mon profil en ligne de le faire rapidement, ce que je prends comme un signe que l’on ne va pas tarder à être contactés. Voilà 🙂