8 septembre 2014 à 10 h 06 min
#148649
Bonjour a tout le monde!
J’ai reçu une convoc pour l’assessment day du 30 septembre. Quelqu’un dans ce cas aussi? Je suis en train de regarder pour réserver un hotel et mon transport. Je viens de Nantes. Si vous aussi vous êtes convoqués le 30 faites moi signe.