20 août 2014 à 21 h 56 min
#148644
Bon, je comprends plus rien en cette compagnie MDR
Je suis toujours en « withdrawn » mais j’ai reçu aujourd’hui un mail pour une convocation base GVA le 23 septembre.
Quelqu’un dans le même cas ? 😯
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bon, je comprends plus rien en cette compagnie MDR
Je suis toujours en « withdrawn » mais j’ai reçu aujourd’hui un mail pour une convocation base GVA le 23 septembre.
Quelqu’un dans le même cas ? 😯