4 septembre 2026

Rép :Re: EASY JET recrute à l’automne 2012

Anonymous
Participant

@PNChloe wrote:

Dis trompettiste93, pour toi, il s’était écoulé combien de temps entre le moment où tu avais reçu le mail indiquant que ta candidature était retenue suite à l’AD et le moment où tu as eu le mail/appel (?) pour t’indiquer la date de ton trainning ?

Salut pnchloe ,

alors il ya pas vraiment de délais précis c’est varié et ça dépend des besoins de la compagnie , ça peut prendre 1 mois comme ça peut en prendre 4 .Par exemple moi j’ai passé ma selection fin fevrier 2011 reponse favorable vers le 3 mars avec holding pool et courant avril 2011 j’ai reçu un appel pour me dire que mon training serait le 20 juin 2011 on peut pas vraiment savoir exactement avec d’autres ça va plus vite ça dépend vraiment des besoins immédiat ,ce qui est sur c’est qu’il te previennes bassez longtemps avant pour t’organiser avec ton ancien employeur et completer procius !! Ce que tu peux faire en attendant c’est rassembler tout ton passé pro sur les dernières années ( contrat de travail, certificat de scolarité etc) les contacts des interlocteurs auprès de tes employeurs .

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 558 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives