19 septembre 2011 à 11 h 49 min
#104919
d’accord je pense donc pouvoir amener des photos d’identité normales … j’ai fais des photos pro juste visage et haut du buste que j’ai fais développer en pleins de petites elles sont quasiment de la taille de photos d’identité un petit peu moins large, un peu plus longue. Je pense que c bon alors =) je n’aimerai pas etre recalé pour des photos ….