18 septembre 2011 à 10 h 11 min
#104113
ça fait un mois que j’ai reçu 2 mails me disant que je correspondais aux critères de la compagnie, blablabla qu’ils pourrait me contacter en vue de prochain recrutements, mais depuis zéro nouvelles, Pourquoi???