26 août 2011 à 23 h 51 min
#104534
merci à tous pour vos témoignages c’est très sympa de votre part 😉
Nhenette si tu veux contactes moi en mp je pourrais peut-être t’aider à ce sujet.
Courage à tous ceux qui passent bientôt et un gros M****
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
merci à tous pour vos témoignages c’est très sympa de votre part 😉
Nhenette si tu veux contactes moi en mp je pourrais peut-être t’aider à ce sujet.
Courage à tous ceux qui passent bientôt et un gros M****