@Mikiss wrote:
J’aimerai savoir si l’entretien personnel se passe dans 1 salle avec d’autres candidats (+ un recruteur pour chaque candidat) ou c’est 1 salle/bureau pour 1 candidat et son recruteur?
D’après le descriptif de Riddick… ca se passe ainsi :
« Je passe a 15h45.
15h45. C’est parti, une dame nous appel. Les 4 de 15h45 dont je fais parti. Il faut savoir qu’il y a 4 examinateurs, 1 pour chaque candidat.
-1 monsieur barbu, bouc bien taillé, brun, 40 ans.
-1 Dame blonde, 35-40 ans, allure banale.
-1 Dame brune, petite, 45-50 ans, pas très jolie mais gentille en apparence, je dis bien en apparence parce qu’il ne faut jamais prendre la confiance la-dessus.
-Et enfin 1 dame brune, taille moyenne, très élégante, style ancienne CCP.
Je tombe sur le monsieur. C’est parti.
Une salle moyenne, 1 porte manteau, 1 table assez grande, 1 chaise de chaque coté.
Je pose mon parka sur le porte manteau, on s’assoit et c’est parti. «
Donc oui, une salle, un recruteur, un candidat… :bom: