12 avril 2011 à 16 h 42 min
#91563
Bonjour à tous ,
Cet après midi, nous avons posé quelques questions à notre formatrice ( autre groupe que sobek) au sujet des futurs stages.
Bien sûr tout peut changer du jour au lendemain mais , les futurs stages d’intégration seront « normalement » des personnes du sols et les futurs intégrations externes se » dérouleraient » en août .
La seule chose qui est sûre , c’est que les sélections externes ne reprendront pas tant que tout le vivier ne sera pas repassé .
J’espère que cela pourra rassurer les personnes en attente ..
Bon courage à tous ..