7 octobre 2014 à 17 h 04 min
#148966
connaissant bien l’aviation , je pense que dtchim n’a pas tord , ca me parait etrange q’une ecole s’ouvre et que d’un seul coup , il y a des postes en aviation d’affaires et puis , ils mettent sur l’annonce , debutant accepté , bizarre , a moins que je me trompe sur toute la ligne , j’espère. je pense que webby pourrai nous donner plus d’infos.