6 mars 2017 à 17 h 21 min
#163063
@Melodieh wrote:
Bonjour à tous !
Pour ceux ayant reçu la convocation pour le SADE : il est indiqué tenue de sport, vous viendrez donc en jogging-baskets toute la semaine ?
C’est ce qui est marqué mais vu que c’est la deuxieme partie du stage on aura le temps de demander!