25 février 2016 à 19 h 28 min
#154617
Pour ceux ayant passé la selection AAA et commencant leur sade lundi, y a t-il du monde intéréssé pour du covoiturage lundi matin depuis Paris ? 🙂
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Pour ceux ayant passé la selection AAA et commencant leur sade lundi, y a t-il du monde intéréssé pour du covoiturage lundi matin depuis Paris ? 🙂