Rép :Re: Association JEREMY

#97945
Bakar
Participant

    Bonjour Poussin et les autres aussi :bounce:

    Je disais que les test n’étaient pas compliqué dans le sens où ca ne sert a rien de paniquer et que ce ne sont pas des test pour entrer a la NASA, ce sont simplement des des psycho, anglais, test de personnalité et entretien voilà tout :drunken: et c’est vrai que c’est  » injuste  » le fait que chaque epreuve n’est pas eliminatoire, mais ca a changé je te rassure. Parce qu’il y a des stagiaires avec qui je faisais la formation qui ont tout echoué et aucune possibilité de tout repassé. En fait si tu echoues au test et que tu réussis ton entretien en montrant tes motivations et ta personnalité il te donne une autre chance pour te rattraper. Il faut savoir que la présidente de Jeremy est **************************** qui fait parti d’AF, donc ca doit jouer aussi.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives