Rép :Re: Annonce anpe hôtesse de l’air et steward fly Strategic!

#103020
pncinette
Participant

    pour ma part mon séjour fut de courte durée chez strategic,la ‘compagnie poubelle’ qui offre des condition horrible aux pnc, petite rectification a la fin du mois,c’est bien 994€ net que je reçevai,toujours de réserve,vols déclenché en dernière minutes, conditions minable et je confirme état de l’avion déplorables.Alors a tous les pnc qui défende strategic sur les forums,pensé à votre sécurité.Un parebrise fisuré en plein vol,j’espèr que vous connaissé bien vos procédures!!!!Ne vous amusé pas à mettre votre vie en danger pour des escroc

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 612 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives